Vos objectifs:
- Renforcer votre connaissance des priorités et des besoins de vos clients
- Cibler des publics type
- Évaluer et améliorer votre image de marque
- Développer votre compétitivité
- Augmenter le niveau de confiance de vos clients
- Réduire les coûts associés à l’insatisfaction
- Humaniser la relation client
- Identifier les forces et faiblesses de vos produits ou image
- Fidéliser votre portefeuille clients
Nos solutions: Opérations Qualité et Enquêtes en ligne
- Accompagnement à la mesure de la satisfaction de vos clients
- Enquêtes de satisfaction, administration de questionnaires par téléphone ou en ligne
- Enquêtes de notoriété, de fidélité
- Baromètres « Satisfaction Clients », baromètres « Clients Perdus »
- Appels mystères, Mails mystères
- Création de panel consommateurs et utilisateurs
- Mise en place et organisation de « Focus Group »
- Enquêtes « Ressenti client »: Qualité perçue / Qualité attendue
- Suivi après livraison, installation ou dépannage
- Évaluation du service consommateurs
Nos moyens à votre disposition:
- Une opération qualité adaptée à vos besoins :
- en ligne ou téléphonique
- récurrente, saisonnière ou ponctuelle
- La conception, les tests et validation des argumentaires, des scenarii ou des questionnaires répondant à vos objectifs
- Des outils performants pour la collecte, l’enregistrement, l’analyse, la restitution et la mise en perspective des résultats
- Une équipe de téléopérateurs dédiés et spécialement supervisés pour la conduite de la mission
- Un plateau téléphonique basé à Strasbourg et des appels émanant de la région